Lifestyle

Paris, le marais

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas écrit d’article, je me demandais toujours ce qui pourrait être intéressant… Et puis, il semblerait que vous ayez aimé mes photos du look Paris le marais et pantalon vichy, alors pourquoi ne pas tenter un article sur cela ?

Le vichy est à mes yeux le comble de l’élégance, c’est un motif que j’aime énormément et que je tente de dériver dans de nombreuses tenues (sacs, robes, jupes…); c’est le motif des années 50, de Brigitte Bardot, des nappes de pique-niques, bref, il est indémodable ! Le seul souci, c’est qu’à trop aimer le vichy et autres motifs de la sorte, il devient difficile d’associer mes vêtements sans tomber dans un horrible total look à carreaux…

J’ai donc trouvé ce tee-shirt blanc qui porte le nom de mon quartier parisien favoris: le marais, la belle place des Vosges, les friperies, les rues pavées, selon moi l’un des plus beaux endroits de Paris. Une ville que j’aime tant visiter et photographier, notre jolie capitale de l’amour.

Mais, le petit élément le plus important pour moi dans ces photos, celui qui m’habille tous les jours, c’est mon tatouages. Je n’étais pas une amoureuse des tatouages puis je me suis laissée entraîner par ma sœur, grande passionnée et tatoueuse à ses heures perdues. J’ai fait mon colibri en septembre et je l’adore, je pense d’ailleurs vous faire un petit article sur mes tatouages car un nouveau se prépare, surement le plus important de tous puisqu’il sera réalisé par ma sœur. Je lui prête un petit bout de ma peau pour qu’elle s’exerce, et j’ai vraiment hâte de la voir au travail.

Merci à @shady.bird pour les photos !

Des poutoux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *